Notre section horeca en pleine activité.

La filière Horeca continuera à offrir ses services externes actuels, c'est-à-dire la gestion de la cuisine de collectivité à Habay, celle de l'autre cuisine de la ferme d'animation de l'Asinerie de 1'0, elle aussi à Habay, ou encore, ses services traiteurs réguliers et occasionnels pour d'autres structures.

 

Dans le nouveau bâtiment, la filière Horeca gèrera également une cuisine supplémentaire et une salle de restaurant avec tables de cuisine végétales à côté d'une cuisine plus traditionnelle pour répondre à une clientèle en recherche d'un lieu calme, présentant des facilités de parking et proche de la ville, et désireuse de se restaurer dans un écrin de verdure agréable.

 

La salle de restaurant pourra en outre servir pour les fêtes de famille, ces lieux étant en pénurie dans la région, sans oublier pour les réceptions et repas funéraires que nous pourrions proposer en étant à côté d'un funérarium et du cimetière. Enfin, le restaurant pourra aussi servir de salon de thé pour les promeneurs de l'après-midi.

Apprentissage de base pour travailler dans la restauration comme aide-cuisinier.